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Philips GC8930/10 Centrale Vapeur PerfectCare Expert Plus, Noir et Blanc
Philips - GC8930/10259,90 € Neuf
Garantie 2 ans
Livraison offerte avec Mondial Relay
Fonctionnalités et fiche technique du produit
- Type de Produit : Centrale Vapeur
- Pression de la Vapeur : 7 bars
- Débit de Vapeur : 120 g/min
- Puissance Électrique : 2100 W
- Contenance du Réservoir d'Eau : 1,8 L
- Remplissage Continu : Oui
- Temps de Chauffe : 2 minutes
- Système Anti-tartre : Oui, fonction Calc-Clean
- Indicateur de Vide du Réservoir d'Eau : Oui
- Type de Semelle : SteamGlide Advanced
- Longueur du Cordon : 1,65 m
- Arrêt Automatique : Oui
- Vapeur Verticale : Oui
- Couleur Principale : Blanc et Gris
- Dimensions (cm) : 23,9 x 42,6 x 26,9 cm
- Poids (kg) : 3,2 kg (fer : 0,8 kg)
La centrale vapeur Philips GC8930/10 PerfectCare Expert Plus offre un repassage rapide et efficace grâce à une pression de vapeur de 7 bars et un débit continu de 120 g/min. Sa semelle SteamGlide Advanced assure une glisse optimale.
Nos clients parlent de nous
Parce que vos retours valent de l'or, découvrez ce qu'ils disent.
Tous nos avis sont certifiés par Trustpilot et Google
Jérémy Q.
Machine à café
« Extrèmement satisfait de mon achat, maintenant je peux déguster mon café chaque matin, 5 ans que j’attendais ça. »
Roaven G.
Fontaine à chocolat
« Acheté à un bon prix, j’attendais une promotion pour changer d’appareil. Site sécurisé et convivial, j’achète quasiment exclusivement sur reficio.fr. »
Jocelyne B.
Tireuse à bière
« Livraison rapide et appareil parfaitement conforme à la description. La machine est comme neuve. Je vais pouvoirme ré-ga-ler ! »
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Consultez notre FAQ pour obtenir des réponses détaillées à toutes vos questions sur nos services et produits. Nous sommes là pour vous aider !
Consulter toutes les FAQLes techniciens vérifient que l'appareil fonctionne correctement sur toutes ses fonctionnalités selon un cahier des charges défini par catégories d'appareils et conformément aux normes constructeur. Si ce n'est pas le cas, l'appareil est réparé par des pièces neuves.
De plus, il va remplacer, à titre préventif, les pièces les plus sollicitées sur l'appareil si elles ne sont pas en parfait état pour garantir la longévité de l'appareil (le moulin à café sur les broyeurs à grains ou la batterie sur un aspirateur balai par exemple).
Il va également s'assurer que tous les accessoires fournis avec l'appareil neuf soient présents ou en bon état. Si ce n'est pas le cas, ils sont remplacés à neuf.
Enfin, une fois que l'appareil est fonctionnel et conforme, il est nettoyé méticuleusement.
Comme il s'agit d'appareils qui ont déjà eu une première vie avant de passer dans les mains des techniciens de Reficio, ils peuvent présenter des petits défauts, rayures ou petits impacts. Les grades sont définis selon les critères suivants :
- Très bon état : l'appareil a un aspect neuf.
- Bon état : l'appareil présente de légères rayures ou impacts.
- Etat correct : l'appareil présente des rayures ou traces d'impact un peu plus marqués.
Les défauts esthétiques significatifs de nos appareils reconditionnés sont de toute façon photographiés et publiés sur le site Internet.
- Retrait dans nos locaux au 2, rue des Pays bas 44300 NANTES : gratuit.
- Livraison par Mondial Relay dans le point relais de votre choix : gratuit.
- Livraison par Colissimo à votre domicile : 19.90€
Tous nos appareils sont garantis 2 ans en cas de panne.
Un appareil reconditionné à Reficio est vendu en moyenne entre 30% et 50% moins cher que le même appareil neuf.
De plus, en choisissant un appareil reconditionné, c'est faire un geste pour la planète puisque vous permettez de lui donner une seconde vie et, ainsi, de limiter les déchets électriques.
Le diagnostic et l'établissement du devis sont facturés 20.00€ qui sont déduits de la réparation.
Si vous ne faites pas réparer, cette somme est déductible à Reficio sans limite de temps soit sur un nouveau diagnostic, soit sur l'achat d'un appareil reconditionné garanti 2 ans, soit sur l'achat d'une pièce détachée.
- Vous nous le déposez en boutique ou vous nous l'envoyez.
- Un dossier de prise en charge est saisi et vous recevez un lien de suivi de votre dossier par mail.
- Un devis vous est envoyé sous 7 jours. Le délai de réparation est indiqué sur le devis.
- Une fois l'appareil réparé, un mail est envoyé pour vous prévenir de sa disponibilité. Un rapport d'intervention est également envoyé par mail.
- Vous venez chercher votre appareil en boutique ou il vous est expédié si vous l'avez demandé (l'expédition est payante et indiquée dans le devis).
- La réparation est garantie 6 mois.